Bienvenue sur Chez Nous les Toquées. Nous espérons que vous passerez un agréable moment en notre compagnie.

comment naviguer sur le forum

C'est le forum des sals dont les grilles et tutos sont faits par les membres ou offerts par certains créateurs et sont bien sur gratuits. Aucune grille sous copyright n'est donnée. C'est le forum des nouvelles techniques que nous vous proposons d'apprendre ( Hardanger,Crewel, Schwalm, Reticello, Broderie brésilienne, Boutis, Bargello, Glazik, Jours, Sashiko, Broderie ukrainienne et bien d'autres en préparation..). Les ateliers Patch et Couture sont également sur le forum avec leurs tutos gratuits. C'est avant tout le forum du respect de l'Amitié et du partage. Pour découvrir et pouvoir participer à tous nos projets dans la bonne humeur, rejoignez nous en vous inscrivant.... Allez, n'hésitez pas à pousser la première porte pour mieux nous connaitre et partager avec nous ; les autres s'ouvriront au fur et à mesure de vos visites. Merci

Modérateur : Modératrices

ma clo
region : paca

Messagepar ma clo » mar. 11 avr. 2017 19:42

:cola: je suis perdue merci de m'aider

sophie
region : Landes

Messagepar sophie » mer. 12 avr. 2017 09:50

Tu t'es présentée il me semble qu'à partir delà tu as l'ensemble du forum. Chaque sal est mis ainsi que les projets futurs. Tu cliques sur le sal que tu souhaites faire.
Image

Retourner vers « Notre forum »